18 février 2015

Pinceaux: la famille s'agrandit avec l'arrivée des Zoeva

Commande Zoeva
Découvrez mes nouvelles acquisitions ainsi que mon premier avis.

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-dessous, les pinceaux étaient très bien emballés.Une protection bulle pour caler les produits. Un joli papier pour une présentation raffinée. C'est un détail qui a, je trouve, toute son importance.

Haul Zoeva
Un colis Zoeva bien emballé
Quand ? Commande passée le 12/02 au soir, reçue le 17/02 dans la matinée

Pinceaux Zoeva
Voici le kit Rose Golden Luxury ainsi que les pinceaux 228 et 234
Pinceaux Zoeva Golden Rose

Les pinceaux du kit sont fournis avec une belle pochette en simili cuir dont la finition est parfaite et solide. Elle me sera très pratique pour transporter mon maquillage. Le ranger avec mes produits de douche, il faut avouer que ce n'est pas terrible.

    Pinceaux Zoeva Kit     
[Passez le curseur sur les icônes rondes pour avoir plus d'info sur les pinceaux]


Mon avis


Les pinceaux sont vraiment très beaux et leurs poils très doux. Seule la taille du 106 Powder m'a un peu surprise. Pour vous faire une idée, il est bien plus petit que le Powder Brush de Real Techniques. Toutefois, ça n'empêche en rien une bonne prise en main et ce sera peut-être même un plus quand je voudrai l'emmener dans ma trousse à maquillage.

Le premier lavage


Un seul poil perdu sur 10 pinceaux. Je n'ai donc pas à me plaindre. Ils ont rapidement séché et ont gardé leur forme initiale mise à part le 228 Luxe Crease qui a quelques poils hirsutes. Mais ce n'est pas bien grave. Si je ne me trompe pas, les pinceaux pour les yeux sont en poils naturels. Et c'est justement le 228 qui a les plus longs. Ceci explique peut-être cela.


Premier test avec les pinceaux pour les yeux (227, 231, 234)


J'ai fait un petit et rapide maquillage des yeux avec ces trois pinceaux et je suis totalement satisfaite de leur boulot. Avant eux, j’utilisais des pinceaux Ecotools et/ou un de chez Sephora, et ce n'était pas gagné à chaque fois. Ils ne sont pas mauvais, mais ils servent avant tout à estomper. Le gros manque aujourd'hui comblé: le pinceau "crease" pour le creux de paupière.

En Bref

Je suis ravie de mon achat car je dispose enfin de tous les pinceaux nécessaires à la fois pour le teint et pour les yeux et cela pour un prix très raisonnable (Env 80e soit 8e/pinceaux).

3 commentaires:

  1. Oh la chance ! Hier j'ai hésité à en prendre mais je me suis retenue car avec les frais de port j'arrivais à 72.50€ et ça m'a fait peur !!! Le mois prochain je pense craquer parce qu'ils ont l'air géniaux et que beaucoup en disent du bien :)
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde sur Maquillalia, les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant. Ce site est référencé dans la liste des revendeurs Zoeva sur le site de la marque. Il y a The Beautyst également mais je crois que de nombreux pinceaux sont actuellement en rupture de stock.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils sont rédigés dans le respect d'autrui et des règles de bonne conduite.
Tous les commentaires sont modérés avant leur publication et laissés à l'appréciation personnelle de la responsable de publication.

Veillez donc à ne pas laisser de messages à caractère injurieux, sexuel, diffamatoire, hors-sujet, haineux, etc. Évitez également le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules. Tout Spam est également prohibé.

Merci de votre compréhension.

Leslie