22 janvier 2015

Si j'osais... commander du maquillage sur les sites US

Ça a déjà été dit et redit mais "ce n'est pas juste, les Sephora US proposent des produits et des offres très intéressantes. Et nous, en Europe, on peut se brosser." Si, comme moi, vous ne voulez pas vous risquer à commander outre-Atlantique, vous devez certainement partager ma frustration. Je ne rentrerai pas dans les détails. Ici, nous sommes là pour parler de wishlist, pour le plaisir des yeux et du porte-monnaie.

Car je suis intriguée par cette marque dont de nombreuses blogueuses/youtubeuses parlent.
Ce kit me semble être un bon point de départ pour découvrir Tarte Cosmetics.

Un tout-en-un pour sculpter le teint. Plus intéressante que la Virtual Domination.

Si Cynthia Dulude dit que c'est un bon, je la crois^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont les bienvenus du moment qu'ils sont rédigés dans le respect d'autrui et des règles de bonne conduite.
Tous les commentaires sont modérés avant leur publication et laissés à l'appréciation personnelle de la responsable de publication.

Veillez donc à ne pas laisser de messages à caractère injurieux, sexuel, diffamatoire, hors-sujet, haineux, etc. Évitez également le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules. Tout Spam est également prohibé.

Merci de votre compréhension.

Leslie